| se pomponne ( liibre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpay Evans
Nombre de messages : 25 Amitiés : rhaa .. =S aucun !! Amour : Troy , .. !! Viens par la ! Famille : Ryan , Et les Parents Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:34 | |
| Sharpay arriva devant son casier qu'elle ouvrit d'un coup sec ; il etait rose bonbon et classe !! Elle souria en voyant son café demi-écrémé et sa sucrette prés de son bouquin d'Histoire .. Elle attrapa le gobelet et humma l'odeur de café avant d'en siroté une gorgée ..
Mum !! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 24 Amitiés : Beaucoup t'en fait pas pour moi Amour : La seule et l'unique. Je t'aime Gabriella! Photo d\'identitée : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:44 | |
| Troy arriva lui aussi à son casier qui n'était pas loin de celui de Sharpay. Il y déposa quelques livres en regardant la photo de Gabriella en souriant | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 25 Amitiés : rhaa .. =S aucun !! Amour : Troy , .. !! Viens par la ! Famille : Ryan , Et les Parents Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:49 | |
| Sharpay le vit et son sourire s'agrandit .. Rhaa !! Troy Bolton , quel canon !!! Si seulement il ne sortait pas avec " cette grrr " de Gabriella .. Mais elle n'était pas la !! Sharpay se dirigea vers Troy son cafe a la main , elle le fit sursauter en lui tapotant l'epaule :
Salut Troy !! Sa va ?!! | |
|
| |
Troy Bolton Admin
Nombre de messages : 24 Amitiés : Beaucoup t'en fait pas pour moi Amour : La seule et l'unique. Je t'aime Gabriella! Photo d\'identitée : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:51 | |
| Troy était donc toujours à son casier lorsqu'il sursauta en sentant une main sur son épaule. Il vit alors Sharpay. Il lui fit un petit sourire forcée x)
Ah salut Sharpay...Oui sa va et toi? | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:53 | |
| Oui , a merveille !! Alors pres pour un nouveau match ?? Tu a bien un match nan ?? | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:54 | |
| Oui enfin j'en ai déjà eu un hier mais j'en aurais un surement prochainement | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:56 | |
| Ah !! Cool alors !! Tu participes a la comedie musicale ??!! Moi oui , mais tu le sais bien sur !!!
Sharpay souriait a Troy de toutes ses dents . | |
|
| |
Troy Bolton Admin
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 19:59 | |
| Oui j'y participe moi aussi avec Gabriella et ouais je sais que tu y participe toi aussi...comme chaque année d'ailleurs
Lui fait un petit sourire forcée en continuant de la regarder | |
|
| |
Sharpay Evans
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) Lun 3 Nov - 20:03 | |
| Bah oué !!
Elle lui toucha les cheveux , Troy eu un petit mouvement de recul .
Je suis sur que tu va etre genial .. Et moi , bah la question se pose pas ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se pomponne ( liibre ) | |
| |
|
| |
| se pomponne ( liibre ) | |
|