| Demande de logements | |
|
+4Eléna Montez Sharpay Evans Vanessa Hudgens Gabriella Montez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 72 Amitiés : Pas mal... Amour : Troy Bolton Famille : Pas ici... Photo d\'identitée : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Demande de logements Lun 3 Nov - 14:24 | |
| - Tu veux avoir un petit logement rien qu'a toi, ou le partager avec des amis, fait ta demande ici, en remplissant le formulaire suivant
- Code:
-
Nom et Prénom : Age : Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Type ( maison, vila, loft, appartement..): Colocataires :
Dernière édition par Gabriella Montez le Mar 4 Nov - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Vanessa Hudgens
I Know You Love Me, Darling <3.
Nombre de messages : 53 Age : 28 Amitiés : PAS POUR L'iNSTANT , MAiS BiENTOT, TKT' =) Amour : TENTE TA CHANCE, ON SAiT JAMAiS =P Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 17:55 | |
| - Nom et Prénom :
Hudgens. Vanessa. Age : 19 ans. Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Sweet. Colocataires : Qui voudra de moi ? x)
| |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 25 Amitiés : rhaa .. =S aucun !! Amour : Troy , .. !! Viens par la ! Famille : Ryan , Et les Parents Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 17:57 | |
| Nom et Prénom : Evans Sharpay Age : 17 Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Sweet Colocataires : baah ( je crois que Sharpay vit avec Ryan et ses parents nan ?? ) | |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 72 Amitiés : Pas mal... Amour : Troy Bolton Famille : Pas ici... Photo d\'identitée : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 18:00 | |
| Les filles vous voulez quoi maison ou appart, j'ai oublier de le préciser dans le formulaire ouppss... | |
|
| |
Vanessa Hudgens
Nombre de messages : 53 Age : 28 Amitiés : PAS POUR L'iNSTANT , MAiS BiENTOT, TKT' =) Amour : TENTE TA CHANCE, ON SAiT JAMAiS =P Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sharpay Evans
Nombre de messages : 25 Amitiés : rhaa .. =S aucun !! Amour : Troy , .. !! Viens par la ! Famille : Ryan , Et les Parents Photo d\'identitée : Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Eléna Montez
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 20:40 | |
| Nom et Prénom : Eléna Montez Age : 18 ans Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Sweet Type ( maison, vila, loft, appartement..): Appartement Colocataires : Si Quelqu'un Veut =D
| |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 22:16 | |
| Je vous ai mis ensemble les filles =D | |
|
| |
Eléna Montez
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens
| Sujet: Re: Demande de logements Mar 4 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Amanda Ivanosk
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 5 Nov - 15:44 | |
| Nom et Prénom : Candy Age : 16 Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Sweet Type ( maison, vila, loft, appartement..): Maison Colocataires : Si quelqu'un veut ... | |
|
| |
Elodia Mindsey
Nombre de messages : 7 Photo d\'identitée : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 5 Nov - 16:53 | |
| Nom et Prénom :Elodia Mindsey Age :19 ans Quartier ( Chery, Sweet, Candy) :Sweet Type ( maison, vila, loft, appartement..): Maison Colocataires :Si Amanda veut bien... | |
|
| |
Taylor L. Locklear
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 5 Nov - 19:44 | |
| Nom et Prénom : Locklear Taylor Leabin Age :17 ans Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Sweet Type ( maison, vila, loft, appartement..): Villa Colocataires : [ EUH ??? ] | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 6 Nov - 1:08 | |
| C'est fait les filles désole pour le retard =$ | |
|
| |
Taylor L. Locklear
| Sujet: Re: Demande de logements Jeu 6 Nov - 15:48 | |
| Merci , t'es pas du tout en retard , xD
| |
|
| |
Clive Ashmore
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : D'après toi où se situt un basketteur? Emploi/loisirs : Lycéen à pleins temps Humeur : Toujours exellente Amitiés : Nouveau tu connais? Amour : Hum...tu as un faible pour moi shéry?Essaye je t'attends Famille : Non j'en ai pas et heureusement Photo d\'identitée : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Demande de logements Mer 12 Nov - 17:41 | |
| Nom et Prénom : Ashmore Clive Age :17 ans Quartier ( Chery, Sweet, Candy) : Cherry Type ( maison, vila, loft, appartement..): Villa Colocataires : Qui veut de moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logements | |
| |
|
| |
| Demande de logements | |
|